Clan de la Brise Hivernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Brise Hivernale

Nous avons été chassés, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le départ de Antoine. (Petit Gui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Boule Rousse
Admin
Petite Boule Rousse


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton esprit.

Le départ de Antoine. (Petit Gui) Empty
MessageSujet: Le départ de Antoine. (Petit Gui)   Le départ de Antoine. (Petit Gui) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:17

Antoine a décidé de quitter le rp, peut-être même le JEU. Pour l'instant, il reste tranquille dans le campement, avec un pseudo et un skin totalement hors rpg. Il restera, je pense, un très bon ami et n'hésitera JAMAIS a ressortir son chat pour nous défendre. Je le passe moi-même car il a supprimé son compte du forum.

Message d'Antoine : Je suis sincèrement désolé de vous abandonner ainsi. J'ai une vie difficile IRL, je dois bientôt déménager à cause de mes études et de mon travail. Je pars loin de chez moi, je suis fatigué. Je suis sincèrement et profondément déçu de devoir vous quitter comme ça. Maintenant, blablaland ne sera pour moi qu'un simple passe-temps, je serait peu présent. Je tenais à remercier plusieurs personnes. Je tiens à m'excuser si j'en ai oublié.

Mia : Tu m'as tout appris, c'est grâce à toi que j'ai été un si bon guerrier. IRL, entre nous, c'est un peu tendu, mais tu resteras ma meilleure. Peace.

Alexis : Tu as été un merveilleux pote, je ne t'oublierai jamais. Tu es un ami formidable, beaucoup de gens rêvent de ton caractère, de ton humour. mon p'tit pd :a: .

Et tant d'autres... ~.~'
Je vous aimes fort.


P.S. : Mia, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-hivernale.kanak.fr
 
Le départ de Antoine. (Petit Gui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Brise Hivernale :: A l'Ombre des Arbres :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: