Clan de la Brise Hivernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Brise Hivernale

Nous avons été chassés, mais nous sommes revenus, plus fort que jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le Règne de l'Hiver commence, nous n'entendons plus la joie dans les sous-bois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Boule Rousse
Admin
Petite Boule Rousse


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton esprit.

Quand le Règne de l'Hiver commence, nous n'entendons plus la joie dans les sous-bois. Empty
MessageSujet: Quand le Règne de l'Hiver commence, nous n'entendons plus la joie dans les sous-bois.   Quand le Règne de l'Hiver commence, nous n'entendons plus la joie dans les sous-bois. Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:06

Règne de l'Hiver

« Quand le Règne de l'Hiver commence, nous n'entendons plus la joie dans les sous-bois. »

Règne de l'Hiver a un caractère plutôt bien trempé. Elle est très colérique, narcissique, parfois méchante, et aime par-dessus tout titiller les félins. Elle est d'origine du Clan du Sang, de ses deux parents, et cache son côté sadique et sanguinaire derrière un caractère un peu fou. Elle possède de nombreuses mimiques, qui parfois, font rire les chats l'entourant elle cela l'agace énormément. Elle s'emporte rapidement et peut sauter à la gorge du premier qui l'énervent. Elle n'aime pas trop les gens irrespectueux envers elle ou ses proches, et elle adore le lui faire comprendre. Séparée de ses parents dès son plus jeune âge, elle se repose beaucoup sur son frère de la même portée qu'elle, Branche de Gui.
Règne de l'Hiver est une belle femelle courte sur pattes a l'allure élancée. Ses pattes sont certes petites mais très fines, ce qui lui donne beaucoup d'agilité et de souplesse. Ses muscles sont très développés, comme son frère et ses parents, et ses gestes sont très gracieux. Elle possède une longue queue touffue.
Son pelage est blanc comme la neige, d'où son nom. Il est d'un blanc uniforme, sauf ses pattes, qui sont rayées finement de noir comme la pierre de jais. Son museau est noir comme la cendre. Ses yeux sont d'un ambré éclatant. Le jour, ils s'enflamment et lui donne un aspect très chaleureux mais aussi agressif. La nuit, ils restent ternes mais luisent comme des joyaux. Dans ses pupilles danse une lueur de folie, tenant ça de ses ancêtres et comme son frère. Ses crocs sont plus large et plus long qu'ils ne devraient être, et lui donne un gros avantage au combat mais aussi des inconvénients. Ses griffes sont, en revanche, assez courtes mais très bien aiguisées, lui donnant un atout, quand même.

# Petite, # Goutte, #Pluie.
Petit Hiver est née dans la pouponnière du Clan de la Brise Hivernale. Elle a ouvert les yeux presque après sa sortie du ventre de sa mère, et a fait sa première visite du camp quelques heures après, seule. Petit Gui, lui a préféré rester au chaud sur le ventre de Coeur de Vipère. A ses deux lunes, Griffe de Lynx avait emmené Petit Hiver, Gravier et Petite Ombre dans une combe sécurisée pour qu'ils s'amusent. Il avait dit qu'ils ne devaient pas s'éloigner plus loin d'un buisson, qu'il avait désigné du museau. Malgré son intelligence, Petit Hiver et Gravier sortirent de la combe. Ils débouchèrent sur un lac infini d'eau glacée. La tentation était trop forte pour résister : les deux chatons se dirigèrent vers la rive. Petit Hiver glissa rapidement sur la rive,où avait gelé du verglas, et est tombée dans l'eau. Encore un peu plus de temps et elle ne serait plus de se monde. Depuis, elle est bien trop traumatisée pour apprendre à nager.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-hivernale.kanak.fr
 
Quand le Règne de l'Hiver commence, nous n'entendons plus la joie dans les sous-bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Brise Hivernale :: A l'Ombre des Arbres :: Présentations-
Sauter vers: